New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions sur les oracles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alis Laora

Alis Laora


Nombre de messages : 15
<b>Age</b> : 33 ans
<b>Occupation</b> : Oracle
<b>Pouvoir</b> : Psychisme : lecture voir contrôle des pensées et des rêves, visions de l'avenir.
Date d'inscription : 22/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour: Failure is not acceptable.
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Quelques questions sur les oracles Left_bar_bleue80/100Quelques questions sur les oracles Empty_bar_bleue  (80/100)

Quelques questions sur les oracles Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les oracles   Quelques questions sur les oracles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:58

Je ne suis pas (plus) une invitée, mais je ne voyais pas d'autres sections pour poser mes questions. ^^ Si je me suis trompée, veuillez m'en excuser.

Donc, mes questions se réfèrent à quelques citations des différents textes du forum sur lesquels j'aimerais avoir quelques confirmations ou explications si possible.

Citation :
A la porte de Manhattan, les Oracles lisent l'esprit des personnes voulant vivre dans le monde fermé de la liberté et si leurs intentions sont mauvaises, elles sont renvoyés sans seconde chance.
Donc, si je comprend bien cette partie du contexte, cela signifie que les Oracles partagent leur temps entre la Maison Blanche où elles épluchent leurs visions, et entre "les portes de Manhattan" où elles sondent l'esprit des immigrés pour s'assurer qu'ils ne représentent aucun danger, c'est bien cela ? Ce sont leurs deux responsabilités ?

Citation :
Les Oracles n’existent que par un don encré en elles. Contrairement aux autres pouvoirs, on ne peut obliger une personne à faire partie de ce groupe. Il faut avoir des facultés et elles se réveilleront comme on attrape un virus contagieux, par le contact physique. On ne sait qui possède cette faculté avant qu’elle ne se réveille.
Donc, chaque oracle a son don depuis la naissance, mais celui-ci ne se manifeste qu'après qu'elles soient rencontrée en contact physique avec un autre oracle c'est cela ?
Citation :
On sait qu’il n’en existe autant car les oracles se pressentent entre elles jusqu’à l’autre bout du globe. Cela ne veut pas dire qu’elles savent tous entre elles.
Les oracles se sentent entre elles, d'accord, mais dans le précédent chapitre que j'ai cité il est dit qu'on ne sait qui a la faculté avant que celle-ci soit activée, cela compte-t-il pour les oracles ? Savent-elles depuis la naissance de l'une des leurs que celle-ci existe ou le savent-elle seulement lorsqu'il y a eu contact ?


Voilààà, je crois que c'est tout pour les questions que j'avais pour le moment. Désolée, je pinaille mais c'est pour éviter de faire des erreurs ensuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Quelques questions sur les oracles Left_bar_bleue80/100Quelques questions sur les oracles Empty_bar_bleue  (80/100)

Quelques questions sur les oracles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les oracles   Quelques questions sur les oracles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:29

Bonjour,
Alors je vais essayer de te répondre le plus clairement possible afin que tu puisse construire, par la suite, ton personnage sans peine.

Citation :

Donc, si je comprend bien cette partie du contexte, cela signifie que les Oracles partagent leur temps entre la Maison Blanche où elles épluchent leurs visions, et entre "les portes de Manhattan" où elles sondent l'esprit des immigrés pour s'assurer qu'ils ne représentent aucun danger, c'est bien cela ? Ce sont leurs deux responsabilités ?

Les Oracles ont une missions principale qui est d'avertir le roi sur l'avenir de New Freedom. Ainsi, il peut se préparer aux guerres, catastrophes, ect...
Mais ce n'est pas leur seul rôle. (Chose que je vais préciser parce que ce n'est pas très clair, c'est vrai) les oracles se rendent aux frontières de New Freedom pour laisser entrer des "survivants" mais avec une certaine condition, c'est que ces gens aient un bon fond..., c'est pourquoi, on a besoin des oracles, afin de lire leurs esprits, pour leur accorder une autorisation d'entrée ou un refus. Ceci ne se passe qu'une journée par mois. Par contre, il se peut qu'elle aillent en mission dans un futur avec des Power.people.


Citation :
Donc, chaque oracle a son don depuis la naissance, mais celui-ci ne se manifeste qu'après qu'elles soient rencontrée en contact physique avec un autre oracle c'est cela ?

Mise à part les Oracles descendantes d'une autre Oracle, les autres ont, disons, une possibilité de pouvoir qui pourrait se réveiller avec le contact physique d'une autre oracle (Le simple fait de se toucher par exemple) Ces personnes sont très peu pour le moment...( et bon...pas nécessaire pour le début de l'histoire). Si tu comptes être une Oracles non descendante d'une femme ayant ce pouvoir, Il t'aura suffit de côtoyer et de toucher une Oracle pour que ton pouvoir se réveille. (Je ne sais pas si je suis super clair) En résumé, c'est une histoire de compatibilité.

Citation :

Les oracles se sentent entre elles, d'accord, mais dans le précédent chapitre que j'ai cité il est dit qu'on ne sait qui a la faculté avant que celle-ci soit activée, cela compte-t-il pour les oracles ? Savent-elles depuis la naissance de l'une des leurs que celle-ci existe ou le savent-elle seulement lorsqu'il y a eu contact ?

Comme il est dit dans le résumé, on ne sait qui possèdent ce pouvoir tant qu'il n'est pas réveillé, les Oracles y compris. Tant que la faculté n'est pas "activée", le pouvoir n'existe pas, et la personne n'est que ordinaire.


Citation :
Voilààà, je crois que c'est tout pour les questions que j'avais pour le moment. Désolée, je pinaille mais c'est pour éviter de faire des erreurs ensuite ! ^^

Je préfère que tu "pinailles" que tu fasses erreurs sur ton personnage et te casse la tête ensuite à tout rechanger et tout...C'est plus simple pour nous et pour toi de tout mettre à plat dès le départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Alis Laora

Alis Laora


Nombre de messages : 15
<b>Age</b> : 33 ans
<b>Occupation</b> : Oracle
<b>Pouvoir</b> : Psychisme : lecture voir contrôle des pensées et des rêves, visions de l'avenir.
Date d'inscription : 22/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour: Failure is not acceptable.
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Quelques questions sur les oracles Left_bar_bleue80/100Quelques questions sur les oracles Empty_bar_bleue  (80/100)

Quelques questions sur les oracles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les oracles   Quelques questions sur les oracles Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:08

C'est très clair, parfait! ^-^

Merci beaucoup, je vais me mettre au travail et vous ferais signe au moindre doute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les oracles Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les oracles   Quelques questions sur les oracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oracles* {Reste 2/4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Gestion :: Coin des invités :: Parole aux invités-
Sauter vers: