New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue80/100Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:59

Modèle de Présentation


    Si vous êtes ici, c'est que vous avez été accepté lors de l'épreuve RP. Si ça n'est pas le cas, je vous invite à faire un tour ici -> Epreuve.

    Il est évident que ce modèle de fiche de présentation est obligatoire.
    Aucune fiche ne respectant pas cette base sera lue.

    Pour que votre fiche soit validée il vous faudra remplir tous les champs avec le nombre de lignes demandé (à la troisième personne du singulier), éviter les fautes d'orthographe et appliquez vous dans la syntaxe de vos phrases. Il faut également avoir un avatar aux normes et avoir activé et rempli votre profil et fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue80/100Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:02

_____________________________________________Votre identité :

Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Date de naissance :
Situation Professionnelle :


______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : [10 lignes. Parlez de votre physique mais aussi de ce que vous portez habituellement.]

Caractère : [10 lignes. Il y a de quoi dire sur votre caractère. donnez également vos mimiques si votre personnage en a (et qui en n'a pas ?)]

Goûts : [4 lignes. Pensez à développer. Vous aimez la musique ? Quel style ? Vous aimez le cinéma ? Quels films ? ...]


_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :


Mon Histoire : [20 lignes. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé.

Mes Relations : [4 lignes. Vous connaissez sans doute du monde. Expliquez vos affinités. Que ce soit vos amis ou vos ennemis, vous avez toujours des choses à expliquer.]

Ce que vous pensez du roi : [3 lignes. Expliquez votre avis sur la royauté et sur ce que vous pensez du roi, que vous l'appréciez ou non.]


____________________________Qui je suis derrière mon écran :


Prénom : [Ou Pseudo]
Age : [Sans mentir, s'il vous plait]
Sexe : [Garçon ? Fille ?]
Avatar : [Celui de votre prédef]

Ce que je pense du forum : [Toutes critiques sont ouvertes. Mais ne soyez pas trop méchant ^^]
Comment j'ai connu ce RPG : [Si possible avec précisions !]
Mes commentaires : [Qu'avez vous à rajouter ?]

Code : [à trouver dans le règlement]


Dernière édition par Tyler O'Connell le Dim 11 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue80/100Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

Code:
_____________________________________________[size=18][color=Black]Votre identité :[/color][/size]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Situation Professionnelle :[/b]


______________________[size=18][color=Black]On me voit au fil du temps comme :[/color][/size]

[b]Description physique :[/b] [size=10][i][[color=Red]10 lignes[/color]. Parlez de votre physique mais aussi de ce que vous portez habituellement.][/i][/size]

[b]Caractère :[/b] [size=10][i][[color=Red]10 lignes[/color]. Il y a de quoi dire sur votre caractère. donnez également vos mimiques si votre personnage en a (et qui en n'a pas ?)][/i][/size]

[b]Goûts :[/b] [size=10][i][[color=Red]4 lignes[/color]. Pensez à développer. Vous aimez la musique ? Quel style ? Vous aimez le cinéma ? Quels films ? ...][/i][/size]


_____________[size=18][color=Black]Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :[/color][/size]


[b]Mon Histoire :[/b] [size=10][i][[color=Red]20 lignes[/color]. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé.[/i][/size]

[b]Mes Relations :[/b] [size=10][i][[color=Red]4 lignes[/color]. Vous connaissez sans doute du monde. Expliquez vos affinités. Que ce soit vos amis ou vos ennemis, vous avez toujours des choses à expliquer.][/i][/size]

[b]Ce que vous pensez du roi :[/b] [size=10][i][[color=Red]3 lignes[/color]. Expliquez votre avis sur la royauté et sur ce que vous pensez du roi, que vous l'appréciez ou non.][/i][/size]

____________________________[size=18][color=Black]Qui je suis derrière mon écran :[/color][/size]


[b]Prénom :[/b] [size=10][i][Ou Pseudo][/i][/size]
[b]Age :[/b] [size=10][i][Sans mentir, s'il vous plait][/i][/size]
[b]Sexe :[/b] [size=10][i][Garçon ? Fille ?][/i][/size]
[b]Avatar :[/b] [size=10][i][Celui de votre prédef][/i][/size]

[b]Ce que je pense du forum :[/b] [size=10][i][Toutes critiques sont ouvertes. Mais ne soyez pas trop méchant ^^][/i][/size]
[b]Comment j'ai connu ce RPG :[/b] [size=10][i][Si possible avec précisions !][/i][/size]
[b]Mes commentaires :[/b] [size=10][i][Qu'avez vous à rajouter ?][/i][/size]

[b]Code :[/b][i] [size=10][à trouver dans le règlement][/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Les droits et devoirs :: |> Présentation :: .Présentations en cours.-
Sauter vers: