New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Left_bar_bleue80/100Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty_bar_bleue  (80/100)

Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty
MessageSujet: Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN   Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

_____________________________________________Votre identité :

Nom : O'Connell
Prénom : Tyler
Surnom : Aucun
Age : 40 ans
Date de naissance : 5 Avril 2051
Situation Professionnelle : Roi de New Freedom


______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : [10 lignes. Parlez de votre physique mais aussi de ce que vous portez habituellement.]
Si le roi de Manhattan aurait du avoir un visage, ca aurait, de tout évident, été celui de Tyler O’Connell. Abordant la quarantaine depuis peu, il est assurément assez expérimenté pour accomplir une telle tâche. Tout d’abord son corps musclé est sculpté comme celui certains roi de spartes il y a des siècles de cela. Le roi de l’ancien New York mesure aisément un mètre quatre vingt cinq et à le nombreux de kilo qu’il faut pour posséder une carrure virile mais pas bodybuildé. Ses mains pourraient être comparées à des mains de forgeron, puissantes. Ce qui les différencie, c’est qu’elles ne sont pas abimées contrairement à ces travailleurs de métaux.
Sur son visage, repose la sagesse et un air de tristesse qu’il n’avait pas autrefois. Une barbe, de trois joies accentue les traits de son visage, mettant en valeur le bleu océan de ses yeux. Son regard éclaire se détache de ses épais sourcils noirs, en harmonie avec sa crinière brune laissant parfois des cheveux blanc lui donnait un air mature et sage. Son nez n’est pas si fin, mais bien structuré pour nous y faire. Ses lèvres charnues, et rosé, s’attardent sous sur un sourire laissant découvrir des dents blanches parfaitement alignées. Son teint n’est pas aussi mâte que durant sa jeunesse ou le roi de Manhattan aimait et pouvait profiter du soleil, mais il n’est pas aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. Cloitré la plupart du temps dans des lieux sombres et familiers, Tyler ne s’habille pas toujours comme un riche américain. A son allure vestimentaire, personne ne pourrait le soupçonner d’être roi, ni même d’avoir la quarantaine. En effet, les jeans couleurs bleu brute, les Sweet-shirt en coton et à col V, les vestes simple et bon marché, ce sont les vêtements qu’il porte le plus souvent. Aux pieds, ses éternelles converses. Il en possède quelques unes et ne porte rien d’autres sauf lors des grandes réceptions ou rendez vous qui l’obligera à porter un smoking, et encore, il trouvera parfois le moyen de porter ses chaussures fétiches. Lors des grands évènements, il arrive au roi de porter un costume comportant le plus souvent des chaussures, une veste et un pantalon noir accompagné d’une chemise et d’une cravate blanche. Mais cela ne concerne que les grands évènements amenant à être très chic.


Caractère : [10 lignes. Il y a de quoi dire sur votre caractère. donnez également vos mimiques si votre personnage en a (et qui en n'a pas ?)]
Qu’est ce qu’un roi sans caractère ? Un monde sans lendemain. Tyler a du caractère. Il s’est se faire entendre. Il est honnête et dira ce qu’il pense avec des mots mesurés et convainquant. Hypocrite ? Il est obligé de l’être parfois pour ne pas envenimer certaines situations, mais il ne sera jamais lâche fasse à ce qu’il peut cacher. Enfin, cela dépend sur quoi, mais c’est bien pour cacher son égoïsme qu’il évitera de mettre aux grands jours certaines de ses actions. La gentillesse et la générosité de Tyler lui vaut d’être un roi apprécié à qui l’on a envie de faire confiance. Si faux pas il y a, il sera s’excuser comme il se doit avec sincérité. Très attaché à son peuple, il fera tout pour les aider. Malgré ses difficultés à dire non, il sait se rétracter lorsqu’il pense en être obligé. La sécurité des citoyens avant tout chose.
Envers sa famille, Tyler est un papa poule. Il aime passer du temps avec des enfants et sa fonction ne lui en empêche pas. Les gens aiment a voir un roi qui prend soin de sa famille. Un bon roi ne néglige pas ce qui l’entoure. Le roi a aussi un grand défaut qui peut s’avérer être une qualité, il est maniaque. Ses enfants en savent quelque chose.
Il a une grande joie de vivre, atténuée par un drame, mais toujours bien présente. Il sourit aisément et avec sincérité. Il est là pour vivre et non faire la tête. Malgré un sérieux raisonnable, il peut s’avérer drôle, taquin. On l’imagine morose, et finalement on apprend à le connaitre, et on le sait très ouvert et joyeux.
Bien sur les cicatrices de certains drames sont toujours visibles et il pourra se plonger dans la tristesse juste en sentant une odeur précise, un souvenir, ou des paroles déjà entendu d’une autre bouche. Mais tout ceci n’est que temporaire et la vie reprend son cours s’en trop de dommage. Il a appris à surmonter sa peine, ne serait ce que pour ses enfants.



Goûts : [4 lignes. Pensez à développer. Vous aimez la musique ? Quel style ? Vous aimez le cinéma ? Quels films ? ...]
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et si Tyler n'aimes rien, il ne déteste rien également. Il est compliqué d'être à la tête d'une ville et d'affirmer ses goûts comme s'il était bon ami avec tout le monde. Non, Tyler se cache de ses passions. Cependant, certains savent qu'il aime écouter de la musique classique et se relaxer ainsi en fermant les yeux et en oubliant le monde. Certains savent aussi qu'il aime les art et la diversité des cultures. Tout cela jusqu'au 7eme Art. S'il devait révéler sa plus grande passion, il s'agirait bien entendu de sa famille. De ses enfants, et de sa femme aujourd'hui décédé. A une époque féru de science, il est aujourd'hui partagé entre deux .D'un côté, la science n'a pas aidé sa femme, de l'autre, elle peut la ramener à la vie.




____________________________Qui je suis derrière mon écran :


Prénom : [Ou Pseudo] Didoum
Age : [Sans mentir, s'il vous plait] 23 ans
Sexe : [Garçon ? Fille ?] Masculin
Avatar : [Celui de votre prédef] Gerard Butler

Ce que je pense du forum : [Toutes critiques sont ouvertes. Mais ne soyez pas trop méchant ^^] Oh.euh..pas trop mal. Aurez pu faire bien mieux, mais bon...
Comment j'ai connu ce RPG : [Si possible avec précisions !] Aucune idée...
Mes commentaires : [Qu'avez vous à rajouter ?] J'espère qu'il plaira a pas mal de monde pour pouvoir faire évoluer ce nouveau monde!

Code : [à trouver dans le règlement] J'en suis dispensé ^^


Dernière édition par Tyler O'Connell le Jeu 22 Jan - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Left_bar_bleue80/100Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty_bar_bleue  (80/100)

Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN   Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:33

_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :


Mon Histoire : [20 lignes. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé.
Spoiler:


    L’histoire de Tyler O’Connell

    Il serait intéressant de voir les événements qui se sont déroulés par les yeux de Tyler O’Connell.

    Sourire sur la bouche, crispé à souhait, laissant le loisir aux citoyens de l’apercevoir par le toit ouvrant d’une limousine non-polluante, l’homme au visage protecteur n’avait qu’une pensée a cet instant précis : « Trois ans qu’elle me manque à chaque minute de ma vie et surtout lors de ces jours de fêtes. Si je continue notre combat, c’est parce que le destin me l’oblige. »



    C’est en 2051 que Tyler O’Connell, futur roi de New Freedom, en cette date « Manhattan », naquit dans la plus grande discrétion. En concubinage avec sa tendre Nelly, Julian, fondateur du mouvement pour une monarchie libérale, était le plus heureux des hommes lorsqu’il vit pour la première fois son petit homme. Malgré son combat, Le futur président consacra beaucoup de temps à sa famille et donc a son fils qui n’imaginait pas, à cet instant, posséder un destin hors du commun. Seule l’année 2053 fut compliquée par les bêtises du chef de l’état :

    La porte était grande ouverte laissant un paysage sombre et inquiétant pénétrait dans les pièces. Il n’était que dix-huit heure et pourtant, l’obscurité semblait avoir frappé de plein fouet la ville.
    -Il faut que j’aille combattre pour notre pays.
    -Mais…et si jamais…
    Il avait posé son index sur les lèvres de sa jeune femme :
    -Il ne m’arrivera rien
    -Comment peux tu en être si sure ? Dit-elle une larme ruisselant sur son visage.
    -Je le sais, c’est tout, l’avertit-il en essuyant la larme, je serais de retour très vite, avait il promit.
    Il embrassa son fils et posa un tendre baiser sur les lèvres de sa douce avant de s’enfuir par la porte d’entrée, là ou l’attendait d’autres hommes et ils se mirent à courir en une direction.

    Quelques mois plus tard, Julian était de retour et annonça a Nelly qu’il prenait le chemin de la présidentiel. Une élection fut menée et il les remporta. Depuis ce moment, et ce, malgré ses obligation, Le jeune père s’occupa de son fils comme il avait toujours voulu le faire et dont la guerre l’en avait empêché.

    Lorsqu’il avait cinq ans, le jeune enfant avait pour rituel avec son père de s’endormir grâce aux histoires impressionnantes de son père. Mélangeant histoire, fantastique et réalité, le jeune enfant, à cette époque, se demanda où il allait chercher tout ça. Loin d’imaginer qu’il y avait du vécu :

    « Le soldat Jordan cria de toutes ses forces lorsque l’arbre s’effondra lentement sur lui. Trop pétrifié pour s’échapper, il resta immobile lorsqu’un homme le saisit et l’emporta quelques mètres plus loin comme par enchantement. Et lorsque le soldat aperçut l’endroit où il se trouvait, il y a quelques secondes de cela, il vit un autre homme proche de l’arbre, l’empêchant de s’effondrer brutalement par la force de son esprit. »



Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Left_bar_bleue80/100Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty_bar_bleue  (80/100)

Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN   Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

SUITE...

    Ainsi le père du jeune O’connell avait libéré les gens aux pouvoirs surnaturels de leur prison d’anonymat. Ces derniers faisaient à présent partie de son armée. Les choses s’accélèrent à présent dans le monde. L’Amérique connaissait un nouveau régime, ou plutôt un ancien remit au goût du jour : la monarchie. Instauré par Julian après référendum, le petit de cinq ans était loin de se douter qu’il allait devenir roi des années plus tard. Grâce a ses pouvoirs et a son conseil, Le roi de l’Amérique transforma New York en paradis sur terre. Privilégiant les arbres aux bâtiments déstructurés, il donna de l’air à respirer aux habitants de la ville, conscient qu’il construisait l’avenir de son fils par la même occasion. Voiture non-polluantes, robots en élaboration, le roi conquit, même après son élection, les citoyens de Manhattan. Et cela dura 5 ans ainsi sans ombre aux merveilleux tableaux qu’il rénovait.

    Mais toute a une fin…Le jeune Tyler, âgé de seulement 10ans, faisait ses devoirs lorsque de terrible chose noyait les actualités de tristes images. Partout dans le monde, des catastrophes naturelles faisaient de nombreuses victimes. « La ville est sans dessous dessus, il est presque impossible de joindre nos envoyés spéciaux. Les dernières images ont été filmées par une radio grâce à leur hélicoptère. D’après les images, il est impossible de les imaginer encore vivants. C’est le chaos. Le calendrier Maya semble être en avance sur leur croyance envers la fin du monde. » . En effet, partout dans le monde, des villes et certains pays été dévastés par des tempêtes. Tyler s’était précipité à la fenêtre de la maison blanche new-yorkaise. Le temps été calme et même ensoleillé. Pourtant, des gens courraient paniqués par ce qui avait pu être dit sur toutes les chaines américaines.

    Les heures passèrent, puis les jours, et les semaines. Rien ne se produisit sur Manhattan. Sans trop tarder, les hommes se mirent à croire à l’action de Dieu. Manhattan avait été épargné grâce au régime qu’il suivait et grâce au roi et ses bonnes actions. Cependant, des mois plus tard, le dirigeant de Manhattan décida de mettre au point une barrière capable de fermer la célèbre île de New York à toutes personnes venant de l’extérieur. Ces derniers avaient acquis un fond méchant qu’il craignait mauvais pour l’ambiance de ses citoyens. Faisant appelle à ses Oracles, il tria la population entrante pour minimiser les dégâts.

    Suite aux catastrophes naturelles, Tyler vit l’évolution de la constitution de milliers de robots afin de lutter contre les caprices de la terre si cela devait se reproduire Ces robots seraient aussi un moyen de faciliter la vie de tout le monde.

    C’est en 2067, en plein cours de biologie, que Tyler fut frappé d’un coup de foudre. Elle s’appelait Alona et deviendra sa femme deux ans plus tard. C’est aussi à cette date qu’ils furent parent pour la première fois. Des jumeaux virent le jour et ce fut la plus belle réussite du futur roi. La naissance de ses enfants ont toujours été plus importante que ce qu’il put accomplir par la suite.

    Trois années plus tard, l’anti-catastrophe fut sont contraire provoquant de nombreuses victimes. Tyler était alors âgé de 21 ans et continuait ses études lorsque les robots furent détraqués par un virus provoqué par leur information trop excessive. Contraint de rester à l’écart de la situation par obligation de son père, il dut se résoudre à regarder le combat de loin pendant 1 an. Il avait pourtant acquis quelques mois auparavant trois pouvoirs qui sont ceux initialement prévus pour l’armée de New Freedom. Malgré cela, il du se résigner, son père ne changerait pas d’avis.

    En 2073, de grandes nouvelles ravirent la royauté. La maitrise des robots défaillants (et le retrait de tous les prototypes), mais surtout la naissance de Colin. Troisième enfant du couple O’Connell. Pendant dix ans, ils prirent le temps de voir leurs enfants grandirent. Tyler prit leçon avec son père pour être prêt en cas de relève. Ils étaient loin d’imaginer que cela aller arriver aussi vite. Dix ans, c’est aussi le temps qu’il se passa entre la naissance de son fils et la mort de son père.

    Tyler n’a jamais eu plus grande fierté que d’être le fils d’un homme aussi important. Son père, ce héros, cet être parfait, digne d’être roi et dont le combat ne doit jamais cesser. Lors du couronnement du nouveau roi, La tristesse était bien plus présente que la fierté de reprendre le chemin d’un roi sans faille. Tyler O’Connell, âgé de seulement 32 ans, était fait roi. Il ne faut pas croire que tout est identique à l’époque des rois français ou autre. Il ne possédait ni de couronne et encore moins de trône. Il avait simplement du pouvoir qui tenterait d’utiliser pour aider New Freedom à vivre paisiblement. Son père, que la maladie lui avait arraché, lui manquerait, mais il se devait d’être fort pour suivre ses traces…Malheureusement, le sort n’en avait pas terminé avec lui…

    Tyler s’écarta doucement de sa famille pour parfaire son rôle de roi. Il s’autorisa à suivre quelques missions et à les mener s’il en était nécessaire. Les soldats étaient fier de voir l’homme de pouvoir les accompagner. Mais durant une mission, il remarqua à quel point Julian O’Connell avait eu raison de s’enfermer dans une bulle protégée. Lui qui pensait pouvoir renouer avec le peuple extérieur, il ne tenta plus rien après avoir eu affaire à des rebelles sans humanité. Leur phrase résonna très longtemps dans l’esprit de cet homme sage : « ta pitié ne nous intéresse pas, c’est ta chair que l’on veut ». Ils l’avaient peur être dit pour l’effrayer, mais Tyler prit ces mots pour une réalité lorsqu’il aperçut un corps en lambeau un peu plus en retrait. Cette vision l’affecta et il disparu en un éclair pour atterrir dans ses propres toilettes vomissant son dégout. Depuis ce jour, Tyler rompu toute espoir de revivre comme autrefois.


    Cinq ans après son couronnement et les événements malheureux, un autre le drame le frappa. Aujourd’hui, trois ans plus tard, il a retrouvé son sourire, mais son visage se perd parfois dans sa tristesse. Pour mieux comprendre…il suffit de prendre connaissance de ses relations.



Mes Relations : [8 lignes. Vous connaissez sans doute du monde. Expliquez vos affinités. Que ce soit vos amis ou vos ennemis, vous avez toujours des choses à expliquer.]



    Alona O'Connell feat Hilary Swank
    Alona Norton de son nom de jeune fille fut le premier et le seule amour de Tyler. Ils se sont rencontrés dans une grande école, accessible qu’à une population assez aisée. Tyler en est tombé amoureux très vite. Son sourire, sa beauté, son extrême générosité faisait d’elle quelqu’un d’exceptionnel. Il passa des heures à tenter de la séduire et lorsqu’il décrocha enfin leur premier rendez vous, il fut lamentable. La jeune femme ne fut pas si déçu de sa soirée qu’il pouvait l’imaginer. Sa maladresse lui avait donné un air encore plus charmant qu’il ne l’était déjà. Car ce qu’il ignorait, c’est qu’elle avait des sentiments pour lui bien avant ce rendez-vous. Lorsqu’ils eurent 18 ans, Tyler lui demanda si elle voulait bien emménager avec elle. Elle accepta à sa plus grande surprise. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’était pas réellement ensemble, mais qu’il avait agit pour qu’ils puissent s’aider et étudier ensemble. De fil en aiguille, ils se rapprochèrent. Et un soir, il trouva le moyen de lui offrir son cœur…
    « - Oh, j’adore cette chanson, s’était exclamé la jeune femme en travaillant ses examens, toute en écoutant la radio.
    Tyler était entrain de ranger certains livres dans la bibliothèque, il la laissa continuer, buvant ses paroles avec passion.

    -Lors d’un bal avec mes parents, elle est passé et j’ai espéré de tout cœur que le garçon qui m’intéressé m’invite danser dessus. Il ne l’a pas fait…se résigna-t-elle dans une grimace. Ca aurait été une jolie preuve, finit elle en écrivant de nouveau sur son bloc note.
    Elle s’était remis au travail et m’y un instant avant de sentir la présence de Tyler à ses côtés, tendant une main vers elle. Elle leva les yeux et eut un air interrogateur.

    -M’accordes tu cette danse ? Lui demanda-t-il, sourire aux lèvres.
    Elle ne dit rien, prit la main de son colocataire et se leva. Lui, l’entraina vers un espace vide et finit par se coller à elle comme on danse un slow. Elle eut un petit rictus que Tyler ne put comprendre :

    -Quoi ? Qu’est ce qui te fait rire ? demanda t-il d’un regard amoureux.
    -Rien c’est juste que….
    Elle ne pu finir sa phrase qu’il posa ses lèvres pour un long et passionné baiser. A la fin de celui-ci, Alona sourit et annonça simplement :
    -Depuis le temps que je l’attends, tu t’es enfin décidé.»
    C’est cette nuit que Amanda et Stephen furent procrée. Se fut une réellement surprise pour eux puisqu’ils n’avaient pas prévu quelconques projets Cependant, ils prirent la nouvelle avec une grande joie et se marièrent dans la plus grande intimité afin de ne pas attirer les mauvaises langues. Ils étaient faits l’un pour l’autre, et n’eurent qu’un unique vrai amour. Le temps passa et il n’y eut jamais d’ombre à leur tableau. Ils travaillèrent tout deux dans les laboratoires. Ils n’y avaient pas la un vrai emploi, mais des recherches pour l’intérêt de la royauté mais aussi pour prendre plaisir à faire ces recherches. Lorsque Tyler apprit qu’il pouvait posséder des pouvoirs, il demanda à en être sujet. Non pas pour la gloire, le sentiment d’invulnérabilité et de pouvoir, mais juste pour être proche de ceux qu’il allait diriger plus tard. Il voulait les comprendre, savoir ce que de tels pouvoirs impliquait mentalement et physiquement. Alona ne demanda que celui de se téléporter pour protéger ses enfants si elle devait en avoir besoin. D’après certains, c’est ce qui provoquera sa maladie bien plus tard.
    4ans après leur jumeau, le couple fut comblé par la naissance de Colin. Et dix ans plus tard, le chaos commença par la mort du père de Tyler. Alona fut à ses côtés pour qu’il puisse surmonter sa peine et son acquisition de la couronne. Cependant…
    «-Il n’existe pas de vie plus heureuse qu’a été la mienne en t’ayant à mes côtés. Ne te reproches rien, l’avait rassuré Alona dans un lit d’hôpital. Je veux que tu croies en toi. Que tu crois en se roi que tu es et que tu continueras d’être après mon dernier soupir. Ne te reproches rien.
    Dans ses grandes mains, Tyler tenait celle de sa femme, Son front était posé sur les fins doigts de la reine mourante et il pleurait sans retenu. La mort était inévitable. Et malgré les grands progrès sur la recherche des maladies, la sienne demeurait inconnue et il n’avait plus de temps.
    - Vois nos enfants devenir adulte pour moi. Ils ont besoin de toi, soit fort.
    -Je..je ne peux pas. Pas sans toi.
    -Bien sur que tu peux, et tu le feras sans effort, je t’aime Tyler.
    Elle posa un dernier sourire sur son visage et son cœur cessa de battre. Pleurant à chaud de larme, Tyler lui fit une promesse qu’elle ne put entendre.
    -Je ne t’abandonnerais pas, je ne peux pas…je te promets que tu verras grandir nos enfants.»



    Stephen O'Connell feat Jared Padalecki
    Depuis sa naissance, Tyler aime partager du temps avec son fils. Il est l’héritier du trône. Mais ce n’est pas pour cela que Tyler est aussi proche de Stephen. Non, il aimerait reproduire le même schéma que son père. A savoir, qu’il le voit comme un modèle pour qu’il puisse régner avec la même force et la même méthode. Malheureusement, il l’a mort d’Alona les sépara un peu. Ils sont toujours sous bon rapport, mais les efforts de Tyler furent remis à zéro. Le roi ne sait plus comment s’y prendre avec son jeune fils.



    Amanda O'Connell feat Hilary Duff
    Sa fille et lui aime discuter sérieusement sur beaucoup de sujet mais la jeune femme refuse de discuter de sa mère. A chaque fois qu’il y fait allusion, elle se braque. Tyler ne s’imagine pas pourquoi elle réagit ainsi. Il pourrait interroger les oracles mais il pense à la vie privée de ses enfants. Les deux O’Connell ne se détestent pas pour autant et peuvent partager de bon moment en famille.



    Colin O'Connell feat Shia Labeouf
    Colin participe à la joie de vire de son père. Jeune homme brillant et maladroit, il ne peut s’empêcher de vouloir bien faire pour être la fierté de son père. Ce qu’il ignore, c’est que son père l’est déjà bien assez. De ces paroles maladroites, voulant participer à tous les sujets de conversation, Colin en devient drôle et touchant. Il n’y a aucune moquerie la dedans. Peut être est ce la déception de ne pas être roi, mais le dernier O’Connell tente a devenir important à sa manière.



    Sophia Wildmore feat Catherine Zeta Jones
    A l’époque où Alona était encore en vie. Tyler et Sophia était sous bon rapport. Aujourd’hui, cela demeure toujours le cas. Cependant, il l’a sent plus distante qu’autrefois. Il ne s’imagine pas ce qu’il peut y avoir derrière tous cela.

    Grace Carpenter feat Nicole Kidman
    Le secret n’a été révélé qu’à trois personnes, dans ces trois personnes, une seule est encore en vie. Pourtant, Tyler nourrit des sentiments très affectueux avec cette personne. Grace Carpenter…, Oracle, Confidente, Amis, Il la considère comme une sœur. Si seulement il savait.



    Pour les autres voir les postes vacants...
    Et a venir...le topic de ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN   Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler O'Connell | King of Manhattan | ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Les droits et devoirs :: |> Présentation-
Sauter vers: