New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à propos de vos recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
à propos de vos recherches Left_bar_bleue80/100à propos de vos recherches Empty_bar_bleue  (80/100)

à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48

à propos de vos recherches



Si vous avez un doute, proposez et nous vous renseigneront sur les possibilité de tel ou tel demande. N'hésitez pas !

pour comprendre ce topic, veuillez vous rapporter au topic ci >>> Nous recherchons
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Miliane
Invité




à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: personnage inventé   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:34

Salut mon petit yoyo chérit Wink

voilà, j'ai une amie qui veut s'inscrire, bien sur elle veut le faire à deux, elle voudrait le personnage de Evangeline Lily si elle n'est pas prise ... et l'avatar qu'elle veut pour mon personnage n'est pas pris dans les PV alors ... je me demandais si tu pouvais me donner quelques idées pour créer mon personnage ou si tu voyais quelque chose de précis pour moi Wink

(Je sais je suis un cauchemar de ponctuation Wink je ferai plus attention dans mon test et mes postes s'est promit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
à propos de vos recherches Left_bar_bleue80/100à propos de vos recherches Empty_bar_bleue  (80/100)

à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:42

Salut toi!
Evangeline n'est pas pris et si tu pouvais me dire quel avatar tu souhaiterais ?
Sinon, pour Evangeline, il y a sa soeur que je dois créer d'ici peu avec pour avatar Kate Beckinsale...
Autrement, dis moi les grandes lignes que tu aimerais et je t'invente un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Miliane
Invité




à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:24

En fait ...

l'avatar serait plutôt Josh Holloway Wink

Et oui que veux-tu elle aime que je joue les mecs lol!. Non, plus sérieusement je suis habitué aussi à cet avatar et j'aime le joué Wink. Alors ça te donne une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
à propos de vos recherches Left_bar_bleue80/100à propos de vos recherches Empty_bar_bleue  (80/100)

à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

Et bien tout dépend du groupe dont tu veux faire partie...
Tu peux très bien être un médecin qui a rencontré Evangeline après une mission ou un des métiers recherchés. Voici la liste :

-Personnel hospitalier (médecins, infirmier(e)s, ...)
-Agents fédéraux
-Techniciens, informaticien...(pour la conception des robots)
-Des bibliothécaires


Dis moi, dis moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Miliane
Invité




à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:40

Bibliothécaire... très peu pour moi merci!!

Mais médecin ou agent fédéraux c'est pas si mal lol Wink

Tu sais, si j'avais eu une idée au départ j'aurais créer mon perso lol, mais là je dois avouer que je ne sais pas trop lol Wink

La seule chose importante est que mon perso doit avoir un lien avec Miss Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
à propos de vos recherches Left_bar_bleue80/100à propos de vos recherches Empty_bar_bleue  (80/100)

à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

Et bien, nous avons déjà un infirmier? Si tu es medecin, ca remplira un peu l'hopital. Et votre rencontre aurait pu avoir lieu après une mission dont Evangeline fut légèrement blessé. C'est a vous de voir.

Vous pouvez déjà vous inscrire, ca ne coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Miliane
Invité




à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:27

lol oui on va faire ça t'en fait pas je passe le message à ma tite miss et moi je vais le faire plus tard parce que je dois partir!!

Pour ce qui est de médecin s'est d'accord pour moi et je verrai les détails avec ma collègue de jeu Wink

Si tu as d'autres idées, des choses que tu voudrais pour mon perso hésite pas à m'en faire part Wink je suis ouverte au suggestion!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliane
Invité




à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

Je sais double poste ... mais yoyo tu peux te connecter j'ai besoin de ton aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de vos recherches Empty
MessageSujet: Re: à propos de vos recherches   à propos de vos recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de vos recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Gestion :: Coin des invités :: Parole aux invités-
Sauter vers: