New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Princesse Amanda O'Connell |U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda O'Connell

Amanda O'Connell


Nombre de messages : 9
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Étudiante
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour:
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Left_bar_bleue0/100Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Empty_bar_bleue  (0/100)

Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Empty
MessageSujet: Princesse Amanda O'Connell |U.C.|   Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

_____________________________________________Votre identité :

Nom : O'Connell
Prénom : Amanda
Surnom : Mandy, Am' et autres déterminer
Age : 22 ans
Date de naissance : 3 Mars 2069
Situation Professionnelle : [i]Princesse de New Freedom ainsi qu'étudiante


______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : [10 lignes. Parlez de votre physique mais aussi de ce que vous portez habituellement.]

Caractère :
    Comme vous le savez sans doute, les personnalités de la haute société sont très souvent jugées par leur apparence, un simple sourire ou au contraire un air trop sévère peut faire tomber n'importe quel ragot à leur sujet, Amanda n'échappe pas à cette règle. D'ailleurs pour le peuple, la jolie princesse reste superficielle, ce qui est plutôt loin de la vérité. Voici un portrait détaillé de la jeune femme de 22 ans. Son principal qualitatif est l'entêtement, en effet, Amanda obtient tout ce qu'elle veut en usant de méthodes bien personnelles et parfois farfelues ,mais le but premier est toujours accompli. Ceci est même une qualité qu'elle partage avec son frère jumeau, Stephen hérité de sa défunte mère selon une source fiable. Sa joie de vivre est contagieuse et elle n'hésite pas à remuer ses frères ou son père si besoin il y a, après tout, il faut bien qu'elle serve à quelque chose. Amanda est reconnue pour son extrême gentillesse et son tact. Ayant parfois à gérer certaines situations délicates, ce n'est qu'un point positif de savoir que la demoiselle saura dire les choses comme elles sont ,mais de manière un peu plus détournés où le message restera entier tout en étant atténué évitant les éclats de voix. Arbitraire, Amanda déteste au plus haut point les hypocrites et les manipulateurs qui croient délibérément en leur mensonges et font par la même occasion tomber les plus faibles de caractère. Femme de parole, vous aurez toujours l'heure juste en sa compagnie et elle ne daigne pas mentir lorsqu'elle se trouve elle-même dans le tord, elle ne se croit pas surhumaine et ne se compare pas aux divinités. Le fait qu'elle s'implique un peu trop dans ses histoires au quotidien, pourrait la faire tomber un jour, mais heureusement qu'elle peut compter sur sa famille pour la ramener à l'ordre.


Goûts : [4 lignes. Pensez à développer. Vous aimez la musique ? Quel style ? Vous aimez le cinéma ? Quels films ? ...]

____________________________Qui je suis derrière mon écran :


Prénom : Stéphanie
Age : 18 ans
Sexe : Girl Power
Avatar : Hilary Duff

Ce que je pense du forum : Si quelque chose pouvait être parfait, il le serait!, concept très original
Comment j'ai connu ce RPG : J'ai déjà été sur le forum Kyle XY et de là j'ai connue ce forum^^
Mes commentaires : Rien, j'ai assez flatté votre ego comme ça^^

Code :Constantine


Dernière édition par Amanda O'Connell le Mar 13 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'Connell

Amanda O'Connell


Nombre de messages : 9
<b>Age</b> : 22 ans
<b>Occupation</b> : Étudiante
<b>Pouvoir</b> : Aucun
Date d'inscription : 12/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour:
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Left_bar_bleue0/100Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Empty_bar_bleue  (0/100)

Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Princesse Amanda O'Connell |U.C.|   Princesse Amanda O'Connell |U.C.| Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :


Mon Histoire : [20 lignes. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé.

Mes Relations : [4 lignes. Vous connaissez sans doute du monde. Expliquez vos affinités. Que ce soit vos amis ou vos ennemis, vous avez toujours des choses à expliquer.]

Ce que vous pensez du roi : [3 lignes. Expliquez votre avis sur la royauté et sur ce que vous pensez du roi, que vous l'appréciez ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Amanda O'Connell |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Les droits et devoirs :: |> Présentation :: .Présentations en cours.-
Sauter vers: