New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric Solveigh [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Solveigh **

Eric Solveigh **


Nombre de messages : 5
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Travaille pour les Wind Soldier
<b>Pouvoir</b> : Télékinésie
Date d'inscription : 18/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour:
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Eric Solveigh [U.C] Left_bar_bleue70/100Eric Solveigh [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)

Eric Solveigh [U.C] Empty
MessageSujet: Eric Solveigh [U.C]   Eric Solveigh [U.C] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:38

_____________________________________________Votre identité :

Nom : Solveigh
Prénom : Eric
Surnom : /
Age : 23 ans
Date de naissance : 8 juillet 2062
Situation Professionnelle : A côté de ses missions pour les Wind Soldiers, Eric exerce la profession d'infirmier. En réalité, ce n'est pas lui qui a choisit ce métier, c'est plutôt le métier lui-même qui s'est présenté à lui. C'était une évidence en somme!

______________________On me voit au fil du temps comme :

Description physique : [10 lignes. Parlez de votre physique mais aussi de ce que vous portez habituellement.]

Caractère : [10 lignes. Il y a de quoi dire sur votre caractère. donnez également vos mimiques si votre personnage en a (et qui en n'a pas ?)]

Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire qu'Eric manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%. Il faut néanmoins ajouter que le jeune Solveigh est une des personnes qui, lorsqu'elles doivent accomplir quelque chose d'important, met toujours du cœur à l'ouvrage. Et toujours avec un courage sans borne. Il aura beau avoir peur parfois, son courage le poussera à surmonter cette dernière. Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Eric a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre Eric en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime.

Goûts :
La musique | Comme la plupart des jeunes gens - puisqu'il n'est pas si vieux que cela - Eric aime énormément la musique. C'est simple, il aime à aller assister à des concerts ... ou encore, en écouter pour se détendre après une bonne, et chargée, journée de travail. S'il est plutôt du genre Rock, il n'en apprécie pas moins d'autres styles tels que la folk music ou encore des musiques alternatives. Parmi ses artistes préférés figurent Ryan Adams ou encore des groupes tels que The Hives ou White Stripes.

La lecture | Autrement, mis à part, ses goûts incontestables pour l'art musical, notre jeune homme apprécie aussi la lecture. Le plaisir que peut lui procurer les livres n'est pas négligeable, bien au contraire. A l'image de la musique, elle lui fait beaucoup de bien. Se plonger dans toutes ces lignes, est pour lui un moyen d'oublier un peu, la dureté de ce monde. Un moyen de s'évader en somme! Et croyez-moi, on a tous besoin d'évasion en ces temps si dur. Lectures préférées? Cent ans de solitude de Garcia Marquez et Marche ou crève (The Long Walk) de Stephen King.

Les voyages | Voici une autre des nombreuses passions du jeune homme. Il a eu la chance d'en effectuer plusieurs depuis qu'il est sur terre, et à chaque fois, c'est avec le même ravissement dans le coeur. Voyager représente, pour lui, plus qu'une simple découverte d'un pays ... mais une évasion. Changer d'air lui a était salutaire à maintes reprises au cours de sa jeune, et principalement, au cours de son adolescence - sans nul doute, la période la plus dure qu'il ait eu à traverser. Le premier qu'il ait effectuer doit dater, à présent, de son enfance. C'était en France ... il s'y était rendu, avec sa mère, pour y voir un oncle. Première expérience à l'étranger ... sensation de bonheur et d'émerveillement intense, et pour les yeux et pour le coeur. Son envie de voyager ... de partir à la découverte d'autres cultures, ne l'a plus jamais quitté, et dès qu'il en a l'occasion - et surtout les moyens - il n'hésite pas une seule seconde.


Dernière édition par Eric Solveigh ** le Dim 25 Jan - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Eric Solveigh **

Eric Solveigh **


Nombre de messages : 5
<b>Age</b> : 29 ans
<b>Occupation</b> : Travaille pour les Wind Soldier
<b>Pouvoir</b> : Télékinésie
Date d'inscription : 18/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour:
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Eric Solveigh [U.C] Left_bar_bleue70/100Eric Solveigh [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)

Eric Solveigh [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Solveigh [U.C]   Eric Solveigh [U.C] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

_____________Ce que l'on sait lorsqu'on s'intéresse à moi :


Mon Histoire : [20 lignes. De votre naissance à aujourd'hui, il a du se passer des choses. Vous arriverez facilement aux nombres de lignes demandé.

2062 ... Une naissance inespérée
    « Il y a de fortes chances pour que ... pour que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » avait alors dit un jeune médecin, d'une toute petite clinique de New Freedom, à une mère venant tout juste de subir une fausse couche.

    « ... je suis désolée ... » ajouta t-il aussitôt, tandis que les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Il est des choses difficiles à apprendre ... et d'autant plus difficile lorsqu'on est un jeune médecin, fraichement sorti de l'école de médecine. C'était son tout premier accouchement - du moins le premier qu'il avait dû pratiquer seul. Il aurait bien voulu faire plus pour tenter de sauver le bébé, mais c'était, hélas, déjà bien trop tard ... l'enfant était mort avant même d'avoir été expulsé du ventre de sa mère.

    Quelques mois plus tard, dans cette même clinique, et avec le même médecin d'à l'époque, une jeune femme de 25 ans environs, y est admise par une chaude nuit. C'est l'été et l'air est à peine respirable au dehors. Heureusement donc que la climatisation fonctionnait bien dans l'établissement. Tandis que tout New Freedom dormait paisiblement, sous les éclairage qui rendait la ville encore plus belle, la jeune mère avait été emmené jusqu'en salle de travail. L'accouchement dura un peu plus d'une heure et demie. On avait bien cru que l'enfant ne survivrait pas ... mais, au final, tout s'est bien passé. Un petit garçon venait de pousser son premier cri ... un joli petit bébé et en parfaite santé qui plus est. Un belle revanche sur la vie en somme!


Une enfance solitaire et studieuse ...
    Enfant unique, il a grandit choyé et n'a jamais manqué de rien. A l'école, il était un assez bon élève, attisant les jalousies de ses petits camarades, qui l'abandonnèrent peu à peu à la solitude. Vous l'aurez donc compris ... c'est une enfance plutôt solitaire - du moins dans ses premières années - qu'il aura vécu. Ses journées se partageaient, essentiellement, entre l'école et la maison. Comment aurait-il pu aller jouer au dehors, alors qu'elle n'y avait pas d'amis? ... Elle ne le pouvait, évidemment, pas ... et cela minait, quelque peu, le cœur du petit garçon qu'il était à l'époque. Pourtant, une rencontre allait changer sa vie - et il ne s'imaginait même pas à quel point, elle le serait. Un garçon qu'il avait alors rencontré lors d'une de ces colonies de vacances, dans lesquels ses parents avaient coutumes de l'envoyer, allait devenir son meilleur ami. Mais aussi, celui qui allait l'entrainer sur une bien mauvaise pente, mais nous en parlerons plus tard. Pour l'instant, contentons-nous du présent ... enfin le présent de l'époque. Eté 2070, Eric a tout juste 8 ans lors de cette rencontre ... et très vite les deux gamins commencent à s'apprécier l'un l'autre ... et vont finir par devenir inséparables. Par ailleurs, c'est aussi, à cette époque-là, qu'Eric se découvre une véritable passion pour la lecture, après avoir lu un livre, qu'une tante lui avait prêté ... Les aventures de Tom Sawyer de Mark Twain. Ce fut la première fois qu'il entrait dans le domaine des mots, et très vite, cette passion va s'accentuer jusqu'à devenir une part entière de sa vie. Et puis, c'est un plaisir solitaire qui lui va si bien ... et qui lui fait tant de bien. Parallèlement à cela, l'école suit toujours, et le jeune enfant se voit même récompensé pour ses bons résultats tout au long de l'année, en recevant un prix. Bon, ce n'est que le deuxième prix, mais tout de même ... cela a quand même une certaine importance, surtout pour quelqu'un qui manque de confiance et qui vient de voir ses efforts récompensés. Cependant, et loin de se reposer sur ses lauriers, il garde les pieds sur terre et continue à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu'il fait. C'est ici l'une de ses principales qualités. A force de persévérance, il termine son cursus élémentaire sur une note plus que positive ... un 18 de moyenne générale. Ce qui augure que de bonnes choses pour lui.



Mes Relations :

Eric Solveigh [U.C] N5rgo
Il s'agit, en réalité, de sa cousine. Ces deux-là étaient unis comme les dix doigts de la main. Inséparables ... jusqu'à ce que Megan ait eu à partir pour Londres, peu de temps après la mort de son père. Il n'avait plus eu de nouvelles depuis, et elle lui avait énormément manqué durant toutes ces années. Longtemps, il avait cru de ne plus jamais la revoir jusqu'au jour où il apprend son arrivée à New Freedom. S'il connait parfaitement bien sa cousine, en revanche, il ignore encore qu'elle possède les mêmes capacités que lui.

Ce que vous pensez du roi : [3 lignes. Expliquez votre avis sur la royauté et sur ce que vous pensez du roi, que vous l'appréciez ou non.]

____________________________Qui je suis derrière mon écran :


Prénom : Angel
Age : 27 ans
Sexe : Fille
Avatar : Milo Ventimiglia

Ce que je pense du forum : Comme je l'ai déjà dit, lors de mon test, j'aime beaucoup l'univers de ce rpg ... et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à m'y inscrire.
Comment j'ai connu ce RPG : C'est une amie qui m'en a parlé.
Mes commentaires : R.A.S

Code :Constantine
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
 
Eric Solveigh [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Megan Solveigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Les droits et devoirs :: |> Présentation :: .Présentations en cours.-
Sauter vers: