New.Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epreuve de Megan Solveigh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Solveigh

Megan Solveigh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

Le Questionnaire :

Pseudo : Arya
Age : 22
Depuis quand fréquentez-vous les RPG ? Quelques mois , je sais plus, presque un an
Combien de lignes faites vous normalement ? je vais de 15 lignes à plus de 100 même si en ce moment je plafonne à 40
Pourquoi avoir choisit ce RPG ? J'y ait été trainée par ma chère choupette que j'adore ^^

Nom de votre personnage : Megan Solveigh
Groupe qu'il doit occuper : Wind Soldier
Power People
Son caractère : Méfiante, charismatique et inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Alexander Grey

Alexander Grey


Nombre de messages : 53
<b>Age</b> : 35 ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Piece of me
Votre phrase du jour: « Je mènerai tous les vains combats du monde. »
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Epreuve de Megan Solveigh Left_bar_bleue0/100Epreuve de Megan Solveigh Empty_bar_bleue  (0/100)

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

    Bonsoir, et bienvenue.
    L'idéal aurait été que tu développes un peu ton caractère afin de nous aider à élaborer ton test, mais c'est sans importance.
    Voici tes deux alternatives, n'oublie pas de préciser celui que tu choisis d'illustrer :

    Citation :
    1/Au cours d'une descente dans un bar de mauvais gré, Megan surprend le nom d'Eric Solveigh dans la conversation de ses voisins de bar. Suspicieuse, elle décide de s'intéresser à leur conversation ; après quelques détails sans grand intérêt et apparemment sans rapport aucun avec Eric, elle en vient à apprendre que les hommes en question discutent de "trahison", de "Royauté", et de "mise à mort". Quelle est sa réaction ?

    Citation :
    2/ L'homme charismatique par excellence, jouissant d'un fan club plus important que les partisans du Roi, aborde Megan au cours d'une soirée. Entreprenant et pourtant subtil comme c'est peu permis, il apparaît comme prêt à tout et victorieux par avance. Après quelques heures de travail au corps, il invite la jeune femme à prendre un "dernier verre". Quelle est sa réaction ?

    Tu n'as absolument pas le droit de faire intervenir ton interlocuteur, évidemment.
    Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-criminae.jeun.fr/index.htm
Megan Solveigh

Megan Solveigh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

Citation :
2/ L'homme charismatique par excellence, jouissant d'un fan club plus important que les partisans du Roi, aborde Megan au cours d'une soirée. Entreprenant et pourtant subtil comme c'est peu permis, il apparaît comme prêt à tout et victorieux par avance. Après quelques heures de travail au corps, il invite la jeune femme à prendre un "dernier verre". Quelle est sa réaction ?

    Megan s'était levée tôt ce matin là et pas question de trainer. Elle savait que Swane avait autre chose à faire que du babysitting pour adulte, il fallait donc s'occuper. Facile à dire quand pour vous les seuls occupations sont servir votre roi et remplir mission sur mission. Oui elle n'avait que peu d'activité et semblait perdue lorsqu'elle devait trouver des loisirs. Elle se mit à réfléchir puis une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas se rendre dans un bar ? Après tout si tant de personnes aimaient cela, elle devrai apprécier aussi non ? Elle se prépara et mit une de ses plus belles robes pour faire une certaine impression. Ce fut rapide et sans futilité, des talons furent enfilés et elle fut parée en quelques minutes. Pourquoi passer des heures à se maquiller ? Que voulez vous que l'opposant se préoccupe de la façon dont vous tes coiffée ou maquillée ? Il s'en fiche ! C'est en partie pour ces raisons qu'elle n'en met que peu et se coiffe simplement.

    Elle arriva devant le bar en question et faillit reculer. Tout à coup le doute s'installait et lui fit croire un moment que l'idée devenait tout à coup saugrenue et stupide. Elle aperçut un jeune couple rentrer le sourire au lèvre, se félicita pour sa trouillardise et rentra dans cet endroit méconnu. L'inconnu n'était plus source de peur depuis qu'elle avait rejoint les rangs des Soldats. Oui elle se sentait moins peureuse , même si Swane était là pour la rassurer parfois. Chose étrange car elle était une des rares que Swane appréciait tout particulièrement et qu'elle avait pris sous son aile.

    Un homme vint l'aborder à peine assise devant le bar et elle en fut surprise. Pas qu'elle doutait de son potentiel physique, non elle n'était juste pas une habituée de ses lieux. Elle le regardait interloquée , lui qui s'amusait à lui parler de chose qu'elle trouvait insipide et dénué d'intérêt. Elle voyait bien qu'il n'était pas des plus laids et que ses courtisanes seraient dures à dénombrer tant le nombre était important. Toutefois elle restait subjuguée par ce qu'il dégageait, vous avez dit paradoxe ? Elle en était la reine ! Et oui on peut paraitre inaccessible et froide tout en étant parfois admirative et naïve. Lorsqu'il se fit de plus en plus insistant et qu'il lui proposa un verre elle ne sut d'abord que répondre. L'heure était avancée et elle ne voulait se rendre à ses apparemment trop tard. Qui plus est l'amusement n'était pas inné pour elle et elle avait tendance à le refuser. C'est pour cela qu'elle déclina sans regret.. Il y aurait toujours une godiche pour lui sauter dans les bras .


    Je pense que vos groupies vous attendent, moi j'ai mieux à faire merci !


Dernière édition par Megan Solveigh le Mar 27 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Tyler O'Connell
Admin
Tyler O'Connell


Nombre de messages : 250
<b>Age</b> : 40 ans
<b>Occupation</b> : Roi du nouveau Manhattan
<b>Pouvoir</b> : Non communiqué
Date d'inscription : 23/11/2007

Piece of me
Votre phrase du jour: Quelque chose se prépare, ce n'est pas nouveau. Mais pour la première fois, j'ai peur !
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Epreuve de Megan Solveigh Left_bar_bleue80/100Epreuve de Megan Solveigh Empty_bar_bleue  (80/100)

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:38

L'ensemble est très bien.
A part quelques fautes de frappes. ^^

Cependant, la ponctuation est parfois compliqué a comprendre.

Un exemple :
Citation :
Elle se mit à réfléchir puis une idée lui vint à l'esprit, pourquoi ne pas se rendre dans un bar, parait il pas mal de gens s'y retrouvent.

Je pense qu'un point et un point d'interrogation manque.
Il faudrait que tu te relises pour apercevoir ces erreurs et rendre le texte plus fluide. Après ça, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.forumpro.fr
Megan Solveigh

Megan Solveigh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:56

Est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/accueil.html
Sophia Wildmore

Sophia Wildmore


Nombre de messages : 79
<b>Age</b> : 34
<b>Occupation</b> : Experte en gestion de crise.
<b>Pouvoir</b> : Mon intelligence me suffit, merci.
Date d'inscription : 12/03/2008

Piece of me
Votre phrase du jour: Why is everything so blurry?
RelationShip:
Stade de pouvoir:
Epreuve de Megan Solveigh Left_bar_bleue0/100Epreuve de Megan Solveigh Empty_bar_bleue  (0/100)

Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

Désolé pour le délai, mais j'attendais d'avoir l'avis de tout le staff.
Ton épreuve est validée, tu peux passer à ta fiche. Cependant, nous te demandons de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de Megan Solveigh Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de Megan Solveigh   Epreuve de Megan Solveigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de Megan Solveigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Solveigh [U.C]
» Epreuve de Michael Fisher
» Epreuve de Gabriel Moore
» Epreuve | Explication et marche à suivre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New.Freedom :: Les droits et devoirs :: |> Présentation :: .Epreuve en cours.-
Sauter vers: